Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamilou sur le net...
5 juillet 2010

Bienvenue chez Mamilou

Je suis l'heureuse Mamilou d'une petite Lilou de 4 ans et je viens d'apprendre qu'elle allait devenir grande soeur.Au moment de la naissance de Lilou je vivais à l'autre bout du monde et je n'ai pas pu profiter autant que je l'aurai voulu de ses 2 premières années. J'ai bien l'intention de profiter  pleinement de la venue de ce 2ème petit enfant  et j'aimerai partager avec vous ce pur bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur internet ma p'tite Mamilou, cela me fait bien plaisir que tu te lances ainsi. La dernière fois j'ai tout suivi de près mais le bébé était loin, cette fois-ci c'est moi qui serait loin et le bébé tout près de toi: la vie est bien faite! Montre-nous tout ce que tu prépares pour tes petits, ça me motivera pour mes filles! Biz'
Mamilou sur le net...
Publicité
Publicité